lundi 29 février 2016

Pourquoi ?

Pourquoi avoir créé un blog ?

 J'ai toujours adoré écrire et partager mes expériences, aujourd'hui avec Thomas mon conjoint, nous sommes jeunes parents d'un petit Marius qui est né le 22 décembre 2015 et que d'aventures !!!

Cela fait bien longtemps que cette idée me trottait en tête, désormais j'étale mes impressions sur la toile. Les articles ont pour but de partager notre expérience de la grossesse et de la vie de famille parce qu'il faut dire que c'est une sacrée aventure quand même d'être parents !

Nous proposerons également nos avis sur tous le materiel qu'on a pu essayer avec Marius et qui pourra peut être vous aider dans vos choix. C'est aussi un support d'échange et de foire aux questions, n'hésitez pas à vous renseigner et à converser dans les règles du respect de chacun. En ce qui me concerne, je prendrai le temps de répondre à chacun d'entre vous.

Bonne lecture, bons échanges et bonne rigolade ! 


Bienvenue à vous futurs parents, jeunes parents et tous les autres ;)