mercredi 30 mars 2016

La balancelle Babymoov







Nous souhaitions dès le départ une balancelle afin de pouvoir bercer bébé plutôt que d'acheter un transat simple. Nous avons donc opté pour ce modèle que nous trouvions joli et doté de caractéristiques intéressantes.

Nous avions essayé d'y installé Marius dès notre retour de la maternité mais celui-ci était trop petit et pas vraiment confortable dans la balancelle. Il était un peu trop recroquevillé et ne tenait pas très bien en place. Nous avons donc un peu attendu et je dirais qu'à partir de ses un mois, il y était bien.

Celle-ci dispose de plusieurs vitesses de balancement, pour notre part nous utilisons uniquement le premier que nous trouvons même un peu rapide ; il faudrait encore une vitesse inférieure. Elle dispose également de mélodies avec un volume réglable et agréable pour bébé.

Il y a plusieurs positions, couché et demi assis, avec un harnais de fixation. Il y a également une anse avec de petites peluches. Il est possible de la replier pour qu'elle prenne moins de place.

Finalement, le produit est plutôt bon cependant il ne peut pas vraiment être utilisé dès la naissance à cause de la position du bébé ainsi que la vitesse de balancement trop rapide. Par la suite, il fait un bon produit du quotidien apprécié par les bébés et apaisant.