mardi 15 mars 2016

Test 2 : le pouf Doomoo



Nous avions découvert ce pouf très tôt mais nous ne savions pas si Marius allait apprécier et c'est un produit relativement cher. Finalement, nous en avons trouvé un en occasion chez une famille aisée qui en a tellement pris soin qu'il paraît neuf.

Le pouf est constitué de petites billes et donc très confortable, de plus il est évolutif car composé de 2 housses. La première housse comporte un harnais ce qui permet d'utiliser le pouf comme transat environ jusqu'au 6 mois de l'enfant puis la deuxième n'a plus de harnais et se transforme en pouf pour les enfants jusqu'à 30 kg.

Nous avons installé Marius dessus dès sa naissance et nous pouvons dire qu'il a tout simplement adoré ! Nous avons donc continué avec ce produit car le transat classique au contraire, ne lui plaisait pas du tout, il a donc été revendu. Depuis, nous l'emmenons dès que nous sommes en déplacement, en visite chez quelqu'un, en week-end et il est vraiment très pratique, il se repose merveilleusement bien et est installé confortablement.

Pour conclure, nous adorons ce produit et nous le recommandons vivement. Finalemen, même en produit neuf, c'est un bon rapport qualité prix car il a plusieurs utilités, il est pratique, confortable et surtout évolutif !