mardi 15 mars 2016

Test 3 : les produits de soins Rivadouce



rivadis.com



Toutes les jeunes mamans ont envie de couvrir leurs bébés de produits qui sentent bons...
Un premier conseil, n'en abusez pas car la peau de bébé est fragile et sensible dans les premiers temps.
De notre côté, nous avions acheté les produits Mustela que nous adorons tous pour son odeur et au fil du temps, Marius a eu de nombreux boutons qui ont fait leur apparition. 
Ne sachant pas ce que c'était nous avons arrêté de lui mettre des crèmes et autres produits mais les placards de boutons semblaient persistés. Nous avons donc demandé l'avis du pédiatre, lui penchait plutôt en faveur de l'acné du nourrisson.
Nous avons tout de même décidés d'investir dans d'autres produits de soins et nous avons opté pour Rivadouce, marque que je connaissais car utilisée dans certains établissements de santé où j'ai pu exercer...
Une fois réceptionnés, nous avons commencé à les utiliser et au bout de quelques jours les boutons ont commencé à disparaître et Marius a retrouvé une peau toute douce et saine.
Nous ne savons pas à ce jour si les produits Mustela y étaient pour quelque chose, cependant ce dont nous sommes sûrs c'est que les produits Rivadouce ont atténué les problèmes de peau et qu'à ce jour il n'en a plus.

Rivadouce possède une très grande gamme, pour le bain, des crèmes pour la peau, les fesses mais aussi pour les adultes etc... Les produits ne sont pas plus chers qu'une autre marque, les formats proposés sont grands et pratiques ; seule chose il faut les commander mais la livraison est extrêmement rapide !