lundi 21 mars 2016

Test 4 : le tout nouveau biberon de chez MAM en format 320 ml








Très prochainement, un nouvel article sur le nouveau biberon de chez MAM en format toujours plus grand et désormais en 320 ml !

Une merveilleuse nouvelle a illuminé ma journée puisque je collabore désormais avec MAM et je vais donc tester ce nouveau produit et vous faire un retour sur celui-ci.



Voici le nouveau biberon que j'ai réceptionné, la conception est la même, c'est la hauteur et la contenance qui changent. Les designs sont nouveaux.

Les nouveaux designs, format 320 ml


Voilà que quelques jours sont passés après réception du produit, celui-ci est à la hauteur de ce que nous attendions. Il est très efficace par sa grande capacité, 320ml, surtout pour les bébés gloutons comme le nôtre. Il a exactement la même composition que les autres modèles, toujours avec sa valve anti-coliques. Le seul bémol que je soulignerai c'est qu'avec ce biberon est fournie une tétine en taille 3 et étant donné que notre fils n'a que 3 mois et demi, le débit est trop rapide.
Nous avons donc dû y mettre une tétine en taille 2.
Le gros point positif est que vous pourrez utiliser ces biberons très longtemps au vu de la grande contenance.


Biberon format 320 ml


La tétine MAM Perfect


Tétine MAM Perfect







Voici la nouvelle tétine que j'ai reçu de chez MAM, c'est la MAM Perfect.
Le col de la téterelle est plus mince de 60% et elle est 4x plus souple ; je peux vous confirmer ses informations, rien qu'au toucher on voit une énorme différence par rapport aux tétines MAM Original.





Tétine MAM Perfect

Je l'ai donné à mon fils qui avait une MAM Original habituellement, il l'a tout de suite prise, sans grimaces, et il ne s'en sépare plus.
Elle est très douce et agréable en bouche.
Elle existe également en MAM Perfect Night donc qui brille dans la nuit. J'en ai une également, elle est très pratique lorsqu'on l'a cherche dans la nuit noire et évite de devoir allumer la lumière.






Je n'ai pas de points négatifs à relever sur ce produit, je le trouve très bien, agréable pour bébé et réduit le risque de problèmes dentaires chez nos enfants.


http://www.mambaby.com/shop/fr_fr/sucettes/2-6-mois.html