dimanche 13 mars 2016

Test 1 : les biberons MAM

mambaby.com


Dès la naissance, Marius a eu des problèmes pour s'alimenter, nous avons changé plusieurs fois de lait, d'eau, introduit des plantes, de l'homéopathie, des médicaments mais nous avons aussi changé de biberons car le materiel utilisé est très important.

Après avoir essayé Bébé confort, Nuk, Tigex et Dodie ; nous avons investi dans des biberons MAM suite aux avis de nos amis.
Et là, nous avons directement pu voir du changement, Marius boit désormais très bien, le lait ne coule plus à côté et il a nettement moins de coliques.

Les biberons MAM sont composés de 5 parties : la tétine, la tête à visser, le corps du biberon, la base ainsi que le caoutchouc. Le capuchon fait également office de doseur.
Ils sont très faciles à utiliser, le rapport qualité / prix est excellent ils ne sont pas plus chers que d'autres marques, et il est possible de les stériliser directement au micro onde d'où l'économie d'un stérilisateur.

Comme les biberons, nous avons tester les tétines et Marius les tolère très bien alors qu'il n'en voulait pas avant celles ci. Nous recommandons très fortement la marque MAM qui nous entièrement satisfait et aider afin de soulager notre fils.


Photo 1 : les différentes parties du biberon
Photo 2 : le biberon avec son capuchon doseur
Photo 3 : quelques modèles de tétines, avec ou sans anneau ; la troisième est phosphorescente alors certes c'est un gadget mais tout de même très pratique la nuit quand on a pas besoin d'allumer la lumière et de chercher partout




Les différentes parties du biberon



Biberon, tétine, couvercle



Les différents modèles de tétine