mardi 12 avril 2016

Ecoute bébé vidéo

Nous souhaitions dès le départ avoir un écoute bébé avec la vidéo pour entendre mais surtout voir ce que fais bébé. Nous sommes très contents d'avoir réalisé cet achat.
La nuit lorsque l'on entend du bruit, il suffit de regarder l'écran, on est pas forcément obligé de se lever ; un coup d'oeil et on voit de suite ce qu'il se passe.
Avoir la caméra est un moyen de rassurer les jeunes parents ; cependant, il ne faut pas non plus que cela devienne une addiction. Il faut savoir en faire bon usage.

Nous avons investi dans un modèle Tigex (dont je n'ai pas retrouvé de photo pour vous montrer), nous sommes assez déçus du produit. C'est une petite caméra ronde qui ne tient pas très bien dans le lit de bébé car nous avons un plan incliné. Celle-ci a une lumière rouge assez agressive qui dérange dans le noir. Quand à la télécommande, l'image est plutôt correct mais il est déjà arrivé qu'elle reste figée ou que l'on entende pas les pleurs. On peut y mettre de la musique à distance mais le volume est trop élevé pour s'endormir. Au final, plus de points négatifs que positifs pour cette marque ; nous vous conseillons plutôt d'investir dans du Babymoov que nos amis ont et qui est un excellent produit !